Créée en 2009, ARKOLIA ENERGIES est une entreprise indépendante dirigée par ses 2 membres fondateurs. Le duo d’associés que composent Laurent et Jean-Sébastien fonctionne grâce à leur complémentarité, leurs compétences et leur certitude commune du bien-fondé des énergies renouvelables.
Ils sont aujourd’hui entourés de Katia LEGARDIEN (Direction Administrative et Financière), Nicolas BORNET (Direction Technique), Antoine JACOB (Direction du développement), Stéphane HATTOU (Direction R&D), Benoit BIBAL (Direction Travaux) et de 47 autres talents qui composent la société, la font vivre et évoluer au quotidien.

Vous souhaitez en découvrir plus sur nos valeurs, notre façon de travailler, rendez-vous ici !

Dans le cadre du développement de la société, nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires H/F. Rattaché(e) au Directeur Développement, vous avez 4 missions principales.

MISSIONS

  • L’étude et la modélisation financière de projets en développement ou dans le cadre d’acquisitions (M&A) (analyse des cash flows, tests de sensibilité, élaboration de modèles financiers) ;
  • La communication à destination des potentiels investisseurs (rédaction d’Investment Memo à l’attention des banques et fonds d’investissement, assistance à la réalisation de due diligence dans le cadre de financement ou acquisition de projets) ;
  • L’Activité commerciale consistant à préparer et assurer des RV physiques en binôme avec la Direction et participer à la négociation avec les banques et fonds d’investissement) ;
  • La réalisation de démarches administratives nécessaires à la réalisation de dossiers de demandes pour l’obtention de crédits carbone ou de subventions

Des déplacements réguliers sont à prévoir au niveau national et plus ponctuellement au niveau international.

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d’un Bac + 5 en finance d’entreprise, économie, gestion ou d’une Ecole Supérieur de Commerce. Une double formation d’Ingénieur et Finance serait également appréciée.
  • Vous avez à votre actif à minima une première expérience dans le secteur bancaire, au sein d’un fond d’investissement, dans un cabinet d’audit ou dans le secteur des EnR sur une fonction similaire.
  • Vous avez une maîtrise avancée de la modélisation financière sur Excel. Vous possédez de fortes capacités d’analyse et de synthèse et possédez un niveau d’anglais opérationnel.
  • Rigoureux(se), d’un naturel autonome, persévérant(e), vous possédez un bon sens de la communication et du travail en équipe. Vous avez la capacité à travailler dans un environnement décloisonné.

CONTRAT

  • Type de contrat : CDI, temps plein
  • Démarrage : dès que possible
  • Localisation : Mudaison (34)

Vous vous reconnaissez dans la description du poste et les 3 valeurs de la société que sont Performance, Innovation et Humanité ?
Vous souhaitez rejoindre ARKOLIA ENERGIES ? Faites nous parvenir votre candidature !
Vos candidatures sont à envoyer à notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec, comme objet, la référence d'emploi suivante CDI/DVP34/1801_AP