Arkolia Energies est une société qui développe et construit des centrales de production d'énergies vertes, notamment des centrales photovoltaïques, éoliennes et des unités industrielles de méthanisation. Créée en 2009, elle est aujourd’hui une entreprise indépendante dirigée par ses 2 membres fondateurs Laurent Bonhomme et Jean-Sébastien Bessière. Avec 5 brevets, le soutien de l’ADEME ainsi que BPI France, la réussite de la société réside dans sa capacité à innover et son haut degré de technicité.
Vous souhaitez en découvrir plus sur nos valeurs, notre façon de travailler, rendez-vous ici !

UN PROCESS DE RECRUTEMENT ORIGINAL :

L’innovation est au cœur de notre société, c'est pourquoi nous avons fait évoluer notre processus de recrutement afin d’ouvrir l’accès à nos offres d’emplois au plus grand nombre. Pour ce faire, nous avons mis en place un outil d’entretien vidéo différé.

Cette méthode de recrutement commence à être utilisée de plus en plus régulièrement mais qu’entendons-nous par un entretien vidéo différé ?

Une fois le CV sélectionné, notre service ressources humaines vous fait parvenir une invitation (lien) pour réaliser votre vidéo. Il ne vous reste plus qu’à répondre, via votre smartphone / webcam aux questions que nous avons définies et nous démontrer votre motivation.

Pour nous, il s’agit d’un moyen d’être percutant, de vous permettre de vous présenter plus en détails que dans un CV ou une lettre de motivation. Vous voulez tenter l’expérience ? Envoyez-nous votre candidature.

Votre talent ne fait pas partie de nos offres d'emplois publiées ?
Faites nous parvenir votre candidature à notre service recrutement et suivez nous sur les réseaux sociaux pour être informés des dernières offres.