Créée en 2009, ARKOLIA ENERGIES est une entreprise indépendante dirigée par ses 2 membres fondateurs. Le duo d’associés que composent Laurent et Jean-Sébastien fonctionne grâce à leur complémentarité, leurs compétences et leur certitude commune du bien-fondé des énergies renouvelables.
Ils sont aujourd’hui entourés de Katia LEGARDIEN (Direction Administrative et Financière), Nicolas BORNET (Direction Technique), Antoine JACOB (Direction du développement), Stéphane HATTOU (Direction R&D), Benoit BIBAL (Direction Travaux) et de plus de 60 autres talents qui composent la société, la font vivre et évoluer au quotidien.

Vous souhaitez en découvrir plus sur nos valeurs, notre façon de travailler, rendez-vous ici !

Dans le cadre de notre développement et d'une création de poste, nous recherchons pour notre agence de Toulouse, un conducteur de travaux (H/F) en CDI. Vous serez rattaché(e) au Directeur Travaux. Vous aurez les fonctions suivantes :

  • Le suivi de la construction des projets neufs (environ 80 % de votre temps de travail) : visites de chantier, consultation et validation des sous-traitants, contrôle des travaux, reporting internet et externe, participation aux réunions opérationnelles, réception des chantiers,
  • Le suivi de projets en rénovation (15 % du temps),
  • Très ponctuellement, le support aux équipes maintenance sur les installations et notamment dans la mise en service des centrales.

Des déplacements sont prévus en France entière et plus particulièrement sur les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine.

Ce poste nécessite d'être capable de s'organiser, d'avoir un excellent relationnel tant en interne qu'en externe, d'avoir le sens du service, de s'adapter à la multiplicité de situation et à l'environnement et au fonctionnement d'Arkolia Energies.

Au niveau technique, il nécessite des connaissances en électricité (maîtrise des outils et appareils de mesures), la connaissance des normes de sécurité et qualités, et, si possible des connaissances spécifiques au domaine photovoltaïque.

 

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d'une formation de type BTS en Génie électrique / électrotechnique ou Bâtiment. Idéalement, vous avez complété cette formation technique par une formation en conduite et gestion de projets ou équivalent. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur des énergies renouvelables (EnR) sur la conduite de travaux dans le domaine photovoltaïque mais ce n'est pas un impératif.

Ce que nous recherchons, au-delà de ces prérequis de formation et d'expérience, ce sont une personnalité et des qualités en adéquation avec le fonctionnement et l'ADN d'Arkolia Energies.

Vous êtes positif ? Possédez un très bon relationnel ? Savez être leader des projets que vous gérez ? Avez envie de vous investir dans une société en plein développement ? Postulez sans plus attendre, le poste est à pourvoir dès que possible.

 

MOYENS

Outillage
Véhicule de service / Téléphone / Ordinateur portable
EPI électriques (casque et gants de protection) et EPI travail en hauteur (harnais de sécurité et accessoires pour travail en toiture)
Habilitation électrique BT &HT + permis CACES
 

CONTRAT

  • Type de contrat : CDI, temps plein
  • Démarrage : Juillet 2018
  • Localisation : Portet-sur-Garonne, à proximité de Toulouse

Vos candidatures sont à envoyer à notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec, comme objet, la référence d'emploi suivante CDI/TMC31/1806_AP